Conditions de vente des ANNIVERSAIRES

1) Nombre d’enfants minimum


Le nombre d’enfants présents le jour de l’Anniversaire sera pris en compte pour la facturation, avec un minimum d’enfants qui sera facturé.
Le nombre d'enfants sera compté lors du goûter avec le personnel de Caval'Kid :
  • - Mercredi et vacances scolaires : minimum de 4 enfants
  • - Autres jours : minimum de 8 enfants
Minimum de 8 enfants pour la formule BY NIGHT
Le nombre final d’enfants pourra être confirmé jusqu’à 48 heures avant la date de l’anniversaire.
La présence d’au moins un adulte est obligatoire pour l'organisation des anniversaires à Caval'Kid

2) Présence et rôle de l’animateur Caval'Kid pour les formules


Pour les formules avec goûter, l’animateur est présent pour l'arrivée du goûter, fait chanter les enfants et souffler les bougies. Cette personne compte avec vous le nombre d'enfants, étape nécessaire à la bonne facturation.

Pour l'option animation, l'animatrice sera présente après l'arrivée du groupe d'enfants, elle répartira l'animation selon la quantité d'enfants et servira le goûter au milieu.

3) Conditions de réservation et modalités de paiement


La réservation d’un Anniversaire chez CAVAL KID implique l’acceptation formelle par le Client des conditions décrites dans les présentes. La réservation de l’Anniversaire n’est définitive qu’après l’acceptation de ces conditions générales de ventes et le paiement d’un acompte variable selon les formules de 50€ à 72€ .

Les réservations et le paiement de l’acompte se font par internet sur le site www.cavalkidparc.fr ou directement dans les parcs CAVAL KID. La date ne sera effectivement et définitivement réservée qu’à réception du règlement d'acompte dans un délai de 7 jours maximum suivant la réservation.

Les règlements se font sur place, à la fin de l’anniversaire, par espèces, carte bancaire . Les anniversaires sont soumis à un taux de TVA de 10% d’une part et à un taux de TVA de 20% d’autre part.
Les photographies du site CAVALKIDPARC.FR et des formulaires de réservation Anniversaire ne constituent pas un engagement contractuel.

4) Annulation


L’acompte perçu ne pourra être remboursé en cas d’annulation par CAVAL KID. ( sauf en cas de fermeture administrative de l'établissement liée a une situation exceptionnelle.)

En cas d’annulation par le client au moins quinze jours avant la date prévue pour l’anniversaire, l'acompte sera valorisé en entrées. Pour ce faire, le client devra faire une demande de remboursement par écrit et l’adresser au parc concerné (Valenciennes : contact-alenciennes@cavalkidparc.fr ; St Amand les Eaux : contact-stamand@cavalkidparc.fr ).

En cas d’annulation par le client moins de quinze jours avant la date prévue pour l’anniversaire, aucun remboursement d’acompte ne sera effectué, possibilité de modifier la date anniversaire avec le report d'acompte.

5) Modifications


Il est possible de modifier une réservation anniversaire jusqu’à 72 heures avant la date prévue. Une formule BY NIGHT et A DOMICILE, impliquant la présence d’une Animatrice, ne peut être commandée ou décommandée dans les 5 jours qui précèdent la date de l'anniversaire.

6) Formule et Durée


Les prix des formules et des options décrites sur le site sont exprimés en euros par enfant.
Les Anniversaires chez CAVAL'KID ont des durées spécifiques précisées lors du choix du créneau horaire et dans le récapitulatif de la réservation fourni au client. Ainsi, le client organisateur de l’anniversaire ne peut pas prolonger la prestation après l’heure de fin prévue dans la réservation, même s’il est arrivé plus tard que l’heure prévue du début de l’Anniversaire.
Pour les formules Anniversaires, l’attribution de l’espace Anniversaire est arbitraire et ne peut faire l’objet d’un choix.

7) Le Goûter et les aliments


Le nombre de couverts, les gâteaux, bonbons et boissons fournis par CAVAL'KID dépendent du nombre d’enfants présents (et non pas du nombre d’adultes). Pour des questions d’hygiène et de sécurité, les aliments et boissons doivent uniquement être consommés dans les espaces anniversaires et ne peuvent en aucun cas être emportés et consommés dans les jeux.

Les consommations apportées de l’extérieur (sauf formule SIMPLY ) ainsi que l’alcool ne sont pas acceptés en espace Anniversaire, ni dans le parc CAVAL'KID.
En cas d’allergie, il est impératif de nous signaler les contraintes au moment de la réservation, à la fois pour l’enfant qui fête son anniversaire et pour les invités. La composition des gâteaux peut être obtenue sur simple demande auprès du personnel CAVAL'KID.
CAVAL'KID ne saurait être tenu responsable d’aucune conséquence liée à une réaction allergique aux aliments et boissons fournies lors des Anniversaires.

8) Responsabilités et encadrement des enfants


L'ensemble des enfants déposés chez CAVAL'KID dans le cadre d’un Anniversaire sont sous la responsabilité de l’adulte accompagnant et/ou organisant l’Anniversaire.
Si des enfants rejoignent un anniversaire (frère ou sœur d'un invité par exemple), l’adulte encadrant l’anniversaire ou le parent déposant l’enfant devra s’acquitter d’un droit d’entrée normal pour ces enfants. S’ils ne sont pas signalés à l’entrée comme ne participant pas à l’Anniversaire, ils seront automatiquement comptabilisés et facturés comme ayant participé à l’Anniversaire.

Tous les effets personnels des enfants et adultes déposés dans les salles anniversaires sont sous la responsabilité de l’adulte encadrant et/ou organisant l’anniversaire. Aucun remboursement ne sera fait par CAVAL'KID en cas de perte ou de vol.

Lors de la réservation d’un Anniversaire, le Client s’engage à respecter le règlement général du parc tel que décrit ci-dessous. Ce règlement a été conçu afin d'assurer la sécurité de vos enfants et le confort de tous. La direction de CAVAL'KID se réserve le droit d’exclure toutes personnes ne respectant pas ce règlement.


Cavalkid parc